Politique de confidentialité

Godija France SAS immatriculée au RCS de Paris, numéro 893 376 053 et dont le siège social est situé au 3 bis rue Taylor, 75010 Paris. Notre numéro de TVA est FR32893376053 ('Dija', 'nous', 'notre') respecte votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos données personnelles. Le présent avis de confidentialité explique comment nous utilisons et protégeons vos informations lorsque vous visitez notre site web https://www.fr.dijanow.com ou l'une de nos apps (ensemble la " Plateforme "). Nous sommes le responsable de traitement des données personnelles que nous traitons.

Pour toute question concernant la présente politique de confidentialité, y compris toute demande relative à vos droits légaux, veuillez contacter : dpo@dijanow.com.

Objectif

Notre objectif est d'expliquer quelles sont les données personnelles que nous collectons auprès de vous et la manière dont nous les utilisons. Nous vous expliquerons également vos droits en ce qui concerne les données personnelles que nous collectons et traitons, et la manière dont nous protégerons vos données.

Comment nous recueillons vos informations

Nous pouvons recueillir des informations personnelles vous concernant

  • naviguez, interagir et utiliser notre plate-forme
  • créez un compte avec nous
  • passez une commande auprès de nous et pendant le processus de commande
  • nous donnez votre consentement pour vous contacter par e-mail, téléphone, courrier, message
  • nous contactez directement par e-mail, téléphone, courrier ou message

Nous pouvons également recueillir des informations auprès de sites tiers, tels que des plateformes analytiques ou publicitaires.

Types d'informations que nous recueillons

Il s’agit de données permettant de vous identifier directement ou indirectement. Données de l'utilisateur. Il s'agit des données personnelles que vous fournissez ou que nous recueillons lorsque vous créez un compte et utilisez la plateforme. Il peut s'agir d'informations telles que : votre nom d'utilisateur, votre identifiant et votre mot de passe, votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre date de naissance, votre sexe, votre adresse et votre pays.

Données d'utilisation. Il peut s'agir d'informations telles que : vos interactions avec notre Plateforme et nos services ; vos requêtes de recherche ; les produits que vous aimez ou les articles que vous avez enregistrés ; vos commandes passées ; vos articles favoris ; le nombre de fois où vous avez acheté ; les déductions tirées de vos préférences sur la base de votre utilisation de la Plateforme ; le contenu utilisateur que vous publiez sur la Plateforme, comme les critiques de produits ; ou les communications avec notre équipe du service clientèle.

Données techniques. Il peut s'agir d'informations telles que : l'identifiant de l'appareil mobile lorsque vous utilisez notre application mobile ; l'adresse IP (Internet Protocol) ; vos données de connexion ; le type de navigateur (pour l'utilisation du site web) ; le réglage du fuseau horaire et l'emplacement ; les informations sur l'URL ; le système et la plate-forme d'exploitation ; et d'autres informations liées à la technologie concernant les appareils que vous utilisez pour accéder à la plate-forme. Si vous utilisez notre Plateforme à partir d'un appareil mobile, cet appareil nous enverra des données sur votre localisation en fonction des paramètres de votre téléphone. Nous vous demanderons de donner votre accord avant d'utiliser le GPS pour identifier votre emplacement précis.

Objectifs pour lesquels nous utiliserons vos informations

Nous ne collecterons des données personnelles vous concernant que s'il existe une raison de le faire et si la loi l'autorise ou encore avec votre consentement.

  • gérer notre relation avec vous et vous fournir des services
  • résoudre les problèmes liés au service et améliorer la qualité des services à l'avenir
  • vous envoyer des informations sur nos services et les promotions que nous pouvons proposer en rapport avec les services, si vous avez choisi de recevoir de telles informations.
  • utiliser l'analyse des données pour analyser l'activité sur notre plateforme afin d'améliorer la plateforme et nos services.
  • comprendre l'efficacité des publicités ou des promotions que nous vous proposons
  • réaliser des études de marché afin d'améliorer les services que nous pourrons offrir à l'avenir
  • effectuer la planification et la prévision des activités
  • se conformer à nos obligations légales
  • prévenir la fraude et protéger et sécuriser la plateforme

Lorsque nous nous fondons sur un intérêt légitime pour traiter vos données personnelles, nous considérons et équilibrons tout impact potentiel sur vous et vos droits avant de traiter vos données personnelles pour nos intérêts légitimes.

Lorsque nous avons reçu des informations vous concernant de la part de tiers, nous pouvons combiner ces informations avec celles que vous nous donnez et celles que nous recueillons à votre sujet dans le cadre de notre intérêt légitime (lorsque nous avons considéré que ceux-ci ne sont pas supplantés par vos droits). Nous utiliserons ces informations et les informations combinées aux fins énoncées ci-dessus (en fonction des types d'informations que nous recevons).

Le marketing pour vous

Les préférences en matière de marketing sont nos enregistrements des informations que vous souhaitez ou ne souhaitez pas recevoir de notre part, y compris si vous avez choisi d'accepter ou de refuser tout marketing direct. Nous utiliserons vos informations pour vous faire connaître d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser lorsque vous avez donné votre accord et lorsque nous avons un intérêt légitime à le faire.

Vous pouvez modifier vos préférences et retirer votre consentement à l’utilisation de vos données à des fins marketing à tout moment en nous contactant à l'adresse dpo@dijanow.com.

Cookies

Notre Plateforme utilise des cookies et d'autres technologies similaires qui impliquent des éléments d'information ou de code qu'un site web transfère à votre ordinateur ou à votre appareil mobile, ou auxquels il accède, pour stocker et parfois suivre des informations vous concernant. Les cookies et les technologies similaires permettent de se souvenir de vous lorsque vous utilisez cet ordinateur ou cet appareil et de vous distinguer des autres utilisateurs de notre plateforme. Ils peuvent être utilisés pour gérer une série de fonctionnalités et de contenus, ainsi que pour stocker des recherches et présenter des contenus personnalisés. Un certain nombre de cookies que nous utilisons ne durent que pendant que vous visitez notre Plateforme et ils expirent lorsque vous fermez votre navigateur internet. D'autres sont utilisés pour se souvenir de vous lorsque vous revenez sur notre plateforme et durent plus longtemps.

Nous utilisons des cookies strictement nécessaires s'ils sont utiles à l'exécution d'un contrat avec vous, ou parce que leur utilisation est dans nos intérêts légitimes (lorsque nous avons considéré que ceux-ci ne sont pas supplantés par vos droits). Nous utilisons tous les autres cookies avec votre consentement.

Nous utilisons les types de cookies suivants :

  • Cookies strictement nécessaires. Il s'agit de cookies qui sont nécessaires au fonctionnement de notre Plateforme. Ils comprennent, par exemple, les cookies qui vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de notre Plateforme.
  • Cookies de fonctionnalité. Ceux-ci peuvent être utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre Plateforme. Cela nous permet, sous réserve de vos choix et préférences, de personnaliser notre contenu, de vous saluer par votre nom et de nous souvenir de vos préférences (par exemple, le choix de la langue ou de la région).
  • Cookies analytiques/de performance. Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs, et de voir comment les visiteurs se déplacent sur notre Plateforme lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre Plateforme.
  • Cookies de ciblage/publicité. Ces cookies enregistrent votre visite sur notre Plateforme, les pages que vous avez visitées et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations sous réserve de vos choix et consentement pour rendre notre Plateforme et les publicités qui y sont affichées plus pertinentes par rapport à vos intérêts. Nous pouvons également partager ces informations avec des tiers à cette fin sous réserve de votre consentement.
  • Cookies de réseaux sociaux. Ces cookies nous aident à gérer nos médias sociaux, notamment en vous permettant de partager du contenu et en nous permettant de comprendre comment vous interagissez avec nous. Nous utiliserons ces informations sous réserve de vos choix et préférences pour améliorer notre Plateforme et nos services. Nous pouvons également partager ces informations avec des tiers à cette fin sous réserve de votre consentement. Nous pouvons également travailler avec des réseaux publicitaires qui recueillent des informations sur le contenu de notre Plateforme que vous visitez et sur des informations sur d'autres sites web et services que vous visitez. Cela peut vous amener à voir des publicités par le biais de notre Plateforme ou nos publicités lorsque vous visitez d'autres sites web et services de tiers. Pour plus d'informations sur la manière de désactiver cette fonction et de retirer votre consentement à ces traitements de données voir ci-dessous ou consulter le site https://www.cnil.fr

Désactivation des cookies. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse ou désactive tout ou partie des cookies. Si vous faites cela, veuillez noter que certaines parties de notre plateforme peuvent devenir inaccessibles pour vous ou ne pas fonctionner correctement.

Divulgation

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec des tiers externes. Par exemple, des prestataires de services externes auxquels nous faisons appel pour nous aider à fournir les services. Ils auront accès à vos informations si cela leur est nécessaire pour accomplir leurs tâches en notre nom. Ils sont tenus de ne pas les divulguer ni de les utiliser à d'autres fins.

Nous pouvons partager vos données personnelles avec tout membre de notre groupe, c'est-à-dire nos filiales, notre société holding ultime et ses filiales, qui soutiennent notre traitement des données personnelles dans le cadre de cette politique.

Si notre entreprise achète une autre entreprise, ou est vendue ou fusionnée avec une autre entreprise, vos informations peuvent être divulguées ou transférées à la société cible ou à ses propriétaires ou conseillers.

Nous pouvons également partager vos informations si cela est nécessaire pour : nous conformer à des obligations légales ou à des exigences réglementaires protéger les droits de Dija ou faire respecter nos conditions contractuelles avec vous ou en vertu de tout autre accord prévenir le crime ou la fraude

Transfert de données

Les données personnelles que nous recueillons auprès de vous peuvent être traitées en dehors du Royaume-Uni et/ou de l'Espace économique européen ("EEE"). Nous mettrons en œuvre les garanties appropriées pour assurer un degré de protection similaire à celui dont elles bénéficieraient si elles étaient traitées dans l'EEE.

Rétention

Nous ne conserverons pas vos informations plus longtemps que nécessaire pour les besoins du service et tiendrons compte : de nos obligations légales et contractuelles, de nos intérêts légitimes, de tout délai de prescription en vertu de la loi applicable et des directives émises par les autorités de protection des données. Nous ne conserverons pas vos données plus de 3 ans à compter de votre dernier contact en qualité de prospect. Nous pouvons également conserver des informations agrégées au-delà de cette période à des fins de recherche et pour nous aider à développer et à améliorer nos services. Vous ne pouvez pas être identifié à partir des informations agrégées conservées ou utilisées à ces fins.

Sécurité

Nous prenons des mesures pour protéger vos informations contre tout accès autorisé, tout traitement illégal, toute perte accidentelle, toute destruction et tout dommage. N'oubliez pas que vous êtes responsable de la confidentialité des données de connexion et du mot de passe de votre compte.

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises à la plateforme ; toute transmission se fait à vos propres risques. Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures et des dispositifs de sécurité stricts pour tenter d'empêcher tout accès non autorisé.

Vos droits légaux

Les personnes ont certains droits légaux en ce qui concerne les données personnelles. De plus amples informations sur ces droits sont fournies ci-dessous :

  • Droit d'accès. Vous pouvez demander à accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet.
  • Droit de rectification. Vous pouvez nous demander de corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle vous concernant que nous détenons et qui n'est pas exacte.
  • Droit d'effacement. Vous pouvez nous demander de supprimer toute information personnelle.
  • Droit d'opposition. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer à tout moment, pour des motifs légitimes, au traitement de vos informations personnelles. Vous pouvez le faire en désactivant les cookies ou en nous contactant à l'adresse dpo@dijanow.com.
  • Droit de transfert/portabilité. Vous pouvez avoir le droit d'obtenir vos informations personnelles dans un format accessible, afin de pouvoir les réutiliser à d'autres fins auprès d'autres fournisseurs. Droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès.

Si vous souhaitez exercer l'un de vos droits légaux, veuillez nous contacter à l'adresse dpo@dijanow.com.

Lorsque le traitement de vos informations personnelles par nos soins est fondé sur le consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement sans préjudice à tout moment en nous contactant à l'adresse dpo@dijanow.com. Vous pouvez également modifier vos préférences en matière de marketing à tout moment.

Si votre demande ou votre préoccupation n'est pas résolue de manière satisfaisante par nous, vous pouvez vous adresser à votre autorité locale de protection des données. Le commissaire à l'information est la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) et peut vous fournir de plus amples informations sur vos droits et nos obligations en ce qui concerne vos informations personnelles, ainsi que traiter toute plainte que vous pourriez avoir concernant notre traitement de vos données personnelles.

Modifications de la présente politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité a été mise à jour le 19/04/2021. Les versions antérieures peuvent être obtenues en contactant dpo@dijanow.com.

Nous pouvons vous fournir d'autres avis de confidentialité à des moments spécifiques lorsque nous collectons ou traitons vos données personnelles. Cette politique de confidentialité complète et s'ajoute à tous les autres avis que nous donnons, et n'est pas destinée à les remplacer.

Il est important que les informations que nous détenons à votre sujet soient exactes. Veuillez nous mettre à jour si vos données personnelles changent au cours de votre relation avec nous.

Privacy Policy

Godija Ltd (‘Dija’, ‘we’ us’ our’) respects your privacy and we are committed to protecting your personal data. This privacy notice explains how we use and protect your information when you visit our website https://www.dijanow.com or any of our apps (together the ‘Platform’). We are the data controller of the personal information we process.

If you have any questions about this Privacy Policy, including any requests in relation to your legal rights, please contact dpo@dijanow.com.

Purpose

We aim to explain what personal data we collect from you and the way we use it. We will also explain your rights in relation to the personal data we collect and process, and how we will protect your data.

How we collect your Information

We may collect personal information about you when you:

  • browse, interact and use our Platform
  • create an account with us
  • place an order with us and during the order process
  • give us your consent to contact you via email, phone, post, message
  • contact us directly via email, phone, post or message

We may also collect information from third party sites such as analytic or advertising platforms.

Types of Information we collect

User data. This personal data that is provided by you or collected by us when you sign up to an account and use the Platform. This may include information such as: your username; login and password; name, email address; phone number; date of birth; gender; address; and country.

Usage data. This may include information such as: your interactions with our Platform and services; your search queries; product likes or saved items; past orders; favourite items; number of times purchased; inferences drawn about your preferences based on your usage of the Platform; user content you post on the Platform such as product reviews; or communications with our customer service team.

Technical data. This may include information such as: mobile device ID when using our mobile app; internet protocol (IP) address; your login data; browser type (for website use); time zone setting and location; URL information; operating system and platform; and other technology related information about the devices you use to access the Platform. If you use our Platform from a mobile device, that device will send us data about your location based on your phone settings. We will ask you to opt-in before we use GPS to identify your precise location.

Purposes for which we will use your Information

We will only collect personal data about you if there is a reason for doing so, and it is permitted by law. We may process your personal data to:

  • manage our relationship with you and provide the services to you
  • fix issues with the service and improve the quality of the services in the future
  • send you information about our services and promotions we may offer in relation to the services, where you have opted in to receive any such information
  • use data analytics to analyse activity on our Platform to help improve the Platform and our services
  • understanding the effectiveness of advertising or promotions we offer you
  • conduct marketing research to improve the services we are able to offer in the future
  • conduct business planning and forecasting
  • comply with our legal obligations
  • prevent fraud and protect and secure the Platform

When we rely on a legitimate interest as a basis for processing your personal data, we consider and balance any potential impact on you and your rights before we process your personal data for our legitimate interests.

Where we received information about you from third parties, we may combine this information with information you give to us and information we collect about you in our legitimate interests (where we have considered that these are not overridden by your rights). We will use this information and the combined information for the purposes set out above (depending on the types of information we receive).

Marketing to you

Marketing preferences means our records of what information you would or would not like to receive from us, including if you have opted into or out of any direct marketing. We will use your information to let you know about other products and services that may be of interest to you where you have given your consent and where we have a legitimate interest in doing so.

You can change your marketing preferences at any time by contacting us at dpo@dijanow.com.

Cookies

Our Platform uses cookies and other similar technologies which involve pieces of information or code that a website transfers to or accesses from your computer or mobile device to store and sometimes track information about you. Cookies and similar technologies enable you to be remembered when using that computer or device and distinguish you from other users of our Platform. They can be used to manage a range of features and content as well as storing searches and presenting personalised content. A number of cookies we use last only while you visit our Platform and they expire when you close your internet browser. Others are used to remember you when you return to our Platform and will last for longer.

We use strictly necessary cookies if they are necessary for the performance of a contract with you, or because using them is in our legitimate interests (where we have considered that these are not overridden by your rights). We use all other cookies with your consent.

We use the following types of cookies:

  • Strictly necessary cookies. These are cookies that are required for the operation of our Platform. They include, for example, cookies that enable you to log into secure areas of our Platform.
  • Functionality cookies. These may be used to recognise you when you return to our Platform. This enables us, subject to your choices and preferences, to personalise our content, greet you by name and remember your preferences (for example, choice of language or region).
  • Analytical/performance cookies. These allow us to recognise and count the number of visitors, and to see how visitors move around our Platform when they are using them. This helps us improve the way our Platform works.
  • Targeting/Advertising cookies. These cookies record your visit to our Platform, the pages you have visited and the links you have followed. We will use this information subject to your choices and preferences to make our Platform and the advertising displayed on them more relevant to your interests. We may also share this information with third parties for this purpose.
  • Social networking cookies.These cookies help us manage our social media, including enabling you to share content and enabling us to understand how you interact with us. We will use this information subject to your choices and preferences to improve our Platform and services. We may also share this information with third parties for this purpose.We may also work with advertising networks that gather information about the content on our Platform you visit and on information on other websites and services you visit. This may result in you seeing advertisements through our Platform or our advertisements when you visit other websites and services of third parties. For more information about how to turn this feature off see below or visit http://www.youronlinechoices.co.uk.

Disabling Cookies. You can set your browser to refuse or disable all or some cookies. If you do this please note some parts of our Platform may become inaccessible to you or may not function properly.

Disclosure

We may need to share your personal data with external third parties. For example, external service providers that we use to help us provide the services. They will have access to your information if it is necessary for them to perform their tasks on our behalf. They are obligated to not disclose or use it for any other purposes.

We may share your personal data with any member of our group, which means our subsidiaries, our ultimate holding company and its subsidiaries, who support our processing of personal data under this policy.

If our business purchases another business, or is sold or merged with another business, your information may be disclosed or transferred to the target company or their owners or advisors.

We may also share your information if it is necessary to: comply with any legal obligations or regulatory requirements protect the rights of Dija or enforce our contractual terms with you or under any other agreement prevent crime or fraud

Transfer of Data

Personal data we collect from you might be processed outside the UK and/or European Economic Area (‘EEA’). We will implement appropriate safeguards to ensure a similar degree of protection is afforded to it as if it were being processed in the EEA.

Retention

We will not retain your information for any longer than we think is necessary and will take into account: our legal and contractual obligations, our legitimate interests, any statute of limitations under applicable law, and guidelines issued by data protection authorities. We may also retain aggregate information beyond this time for research purposes and to help us develop and improve our services. You cannot be identified from aggregate information retained or used for these purposes.

Security

We take steps to protect your information from authorised access and against unlawful processing, accidental loss, destruction and damage. Please remember that you are responsible for keeping your account login details and password confidential.

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to the Platform; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access.

Your legal rights

Individuals have certain legal rights in relation to personal data. Further information is provided about these rights below:

  • Right of access. You may request access to the personal information we hold about you.
  • Right of correction. You may request we correct, amend or delete any personal information we hold about you that is not accurate.
  • Right of erasure. You may request we delete any personal information.
  • Right to object. You may withdraw consent or object at any time on legitimate grounds to the processing of your personal information. You can do this by disabling cookies or by contacting us at dpo@dijanow.com.
  • Right to transfer. You may have a right to obtain your personal information in an accessible format, so you can reuse it for other purposes with other providers.

If you wish to exercise any of your legal rights please contact us at dpo@dijanow.com.

Where the processing of your personal information by us is based on consent, you have the right to withdraw that consent without detriment at any time by contacting us dpo@dijanow.com. You can also change your marketing preferences at any time.

If your request or concern is not satisfactorily resolved by us, you may approach your local data protection authority. The Information Commissioner is the supervisory authority in the UK and can provide further information about your rights and our obligations in relation to your personal information, as well as deal with any complaints that you have about our processing of your personal data.

Changes to this Privacy Policy

This privacy policy was last updated on 15 February 2021. Historic versions can be obtained by contacting dpo@dijanow.com.

We may provide you with other privacy notices at specific times when we are collecting or processing your personal data. This privacy policy supplements and is in addition to any other notices we give, and is not intended to override them.

It is important the information we hold about you is accurate. Please update us if your personal data changes during your relationship with us.